Koffi Olomide – CHANTE GOMA (Official Video
Koffi Olomide – CHANTE GOMA (Official Video
Le chanteur Koffi Olomide doit, à mon humble avis, faire la part de choses entre le mari manager et mari tout court, c’est-à-dire, ne pas mélanger LE PROFESSIONNEL ET LE PERSONNEL.
L’histoire de Céline Dion et son défunt mari pourrait bien l’inspirer, mais vous êtes loin de comprendre, à cause de ce que je peux qualifier comme une jalousie maladive.
J’estime que la junte féminine qui vous portiez ne vous aime plus pour avoir chassé votre femme légitime pour votre chanteuse.
SANGO SANGO SANGO, Na bengi yo 3x
Dans votre émission du 10 janvier dernier, Koffi Olomide présente ses condoléances à la famille de Mpela par rapport à la mort de Seguin Mignon Maniata. Bravo. Là, c’est sa famille biologique. Mais, il y a aussi sa famille artistique qui est le Wenge BCBG.
Je ne crois pas aussi que le clan attendait cela. Rassurez vous. Tenez,
Werrason avait perdu sa belle mère, Koffi n’avait aussi rien dit.
Adolphe Dominguez avec le décès de sa mère, Koffi n’avait rien dit,
JB Mpiana avait perdu son beau père, Koffi n’avait rien dit.
Blaise Bula avait perdu son père. Koffi n’avait rien dit.
Il faut souligner par ailleurs, que Seguin Mignon Maniata a été enterré dans la dignité qu’aucun drumeur de Quartier Latin International, ne serait peut-être pleuré et enterré de la sorte.
SANGO SANGO SANGO,
Na ré bengi yo
Le chanteur Koffi Olomide s’est permis de dire qu’il ne sait rien faire pour son ancien percussionniste Nseka Kudifelela, dit Pasekos, décédé le 6 janvier dernier à Paris, d’autant plus qu’il a quitté le Quartier Latin International depuis 20 ans jour pour jour.
Le chanteur Koffi Olomide était même allé très loin en disant : « même les retraités de l’ONATRA, SNEL, REGIDESO, ou INSS(CNSS), ne sont pas enterrés par leurs entreprises d’antan.
C’est peut-être parce que Nseka Kudifelela, Alias Pasekos, avait voyagé grâce à Fally Ipupa qui l’avait invité dans son concert de Lyon, en France.
Pourquoi Koffi Olomide avait-il pleuré et enterré le chanteur Babia Ndonga Shokoro d’heureuse mémoire alors ?