Sublife – Nautilus Feat. Booba & Ghenda (Clip Officiel)

Booba – Freestyle CKO

Partagez:

Booba – Freestyle CKO

«Cette décision, particulièrement rare et sévère, confirme la gravité des agissements de Monsieur Yaffa à l’encontre de Madame Berdah» ont réagi Me Rachel-Flore Pardo, Me Antonin Gravelin-Rodriguez et Me David Olivier Kaminski.

En mai 2022, la créatrice de l’agence d’influenceurs Shauna Events avait accusé Booba d’avoir lancé une vague de cyberharcèlement à son encontre dans un entretien pour Le Parisien . À la suite de ces propos, le rappeur avait porté plainte contre Magali Berdah pour diffamation. Moins de trois jours avant le procès qui s’est déroulé le 7 mars dernier à Paris, le rappeur s’était désisté de ses poursuites. Les avocats de l’influenceuse avaient alors demandé au tribunal correctionnel de Paris la condamnation du rappeur pour procédure abusive et réclamé 50.000 euros de dommages et intérêts. «Se retirer trois jours avant…C’est trop facile», dénonce encore aujourd’hui l’influenceuse.

La condamnation de ce jeudi n’est toutefois que le préquel de ce bras de fer judiciaire entre Magali Berdah et Booba. En effet, le 2 octobre 2023, le chanteur a été mis en examen pour harcèlement moral aggravé à l’encontre de l’influenceuse. Une enquête pour cyberharcèlement est toujours en cours et pour l’heure, aucune date de procès n’a été annoncée.

(Visited 1 times, 1 visits today)
Partagez:

Articles Simulaires

Partager
Partager