50 Cent – In Da Club (Official Music Video)

50 Cent – In Da Club (Official Music Video)

Partagez:

50 Cent – In Da Club (Official Music Video)

Le procès affirme que 50 Cent (de son vrai nom Curtis Jackson) a accepté de tourner ses scènes dans Skillhouse avant de finaliser et de signer son contrat, car il pensait que lui et les producteurs (à savoir Ryan Kavanaugh) finiraient par trouver un accord. Cependant, aucun accord n’a été conclu et 50 Cent affirme qu’il n’a toujours pas été rémunéré.

« Cette confiance était mal placée. Aucun accord définitif n’a jamais été signé, affirme l’action en justice. Néanmoins, les accusés ont présenté Jackson comme la star et le producteur du film [et] ont commercialisé le film de manière éhontée et trompeuse comme un “film avec 50 Cent” et “produit par 50 Cent”, alors qu’il n’en est rien. »

(La bande-annonce postée la semaine dernière par Fathom Events mentionne bien le rappeur au début de son synopsis, mais ne dit rien d’un éventuel rôle de producteur.)

Dans un autre message supprimé la semaine dernière, 50 Cent a écrit : « Ce type, Ryan Kavanaugh, fait tout ce qui est en son pouvoir pour me faire tuer ce film. Celui-ci va aller à la poubelle ».

Ryan Kavanaugh n’est pas étranger à la controverse à Hollywood : il y a près de dix ans, Relativity Media, la société de production qu’il a fondée, a connu une ascension fulgurante avant de faire faillite quelques années plus tard, ce qui a donné lieu à des poursuites judiciaires et a fait de Relativity Media un véritable contre-exemple dans l’industrie. Kavanaugh a depuis fondé le service de streaming GenTV, qui a produit Skillhouse.

« Les accusés ont fait de Jackson la pièce maîtresse de leurs efforts de promotion et de marketing pour le film. Bien que des inquiétudes aient été soulevées il y a plusieurs mois, le nom, l’image et les marques déposées de Jackson figurent toujours en bonne place sur la plateforme GenTV, poursuit l’action en justice. Malgré les objections répétées des plaignants, les accusés continuent de violer et de détourner les droits de propriété intellectuelle des plaignants et ont l’intention de sortir le film dans les prochaines semaines (si ce n’est dans les prochains jours). Si le film est diffusé publiquement, Jackson risque de subir un préjudice irréparable pour sa marque et sa réputation. »

(Visited 1 times, 1 visits today)
Partagez:

Articles Simulaires

Partager
Partager